mardi 27 août 2013

Los Angeles

Ah Los Angeles... C'est super étrange comme ville... En gros, il n'y a pas vraiment de centre ville, c'est plutôt une autoroute de 80km qui traverse la ville! Littéralement parlant!!! Chaque sortie d'autoroute est un quartier "Beverly Hills'', "Hollywood", "Down Town", "China Town", "Bel Air".
Une voiture est indispensable pour circuler à Los angeles et avec l'intense traffic ça peut prendre plusieurs heures pour traverser la ville. Les autoroutes de la ville peuvent atteindre 22 voies!

HOLLYWOOD.
Nous avons été, avouons le, déçus par Hollywood. Le quartier est rempli de fast food et d'attrappes touristes. L'architecture n'est pas terrible non plus. Passé les 5 blocs touristiques, ça devient assez salle et trash avec de nombreux clodos et gens louches.
Visiter les studios d'hollywood, tels que Paramount, Warner, Universal aurait certainement été intéressant à faire mais malheureusement, nous n'avions pas le temps.

Nous sommes quand même contents de prendre notre photo de la célèbre "enseigne "Hollywood", de marcher sur le walk of fame (avec les étoiles des artistes au sol) et de prendre une photo de la légendaire maison de disque "Capitol records".  Puis il fait beau et les palmiers sont là :)

Nous sommes aussi passés par Chinatown et Downtown mais ça n'en valait pas la peine.

C'est à L.A qu'on rendra notre Van Kapouche avec grand regret... mais heureusement, savoir qu'ils nous reste 2 jours à Santa Monica nous redonne le sourire!














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire